Moi et les brocantes...




Dimanche dernier je suis allée à la brocante autour du lac de l'Isle Jourdain (32) et pour mon plus grand plaisir j'ai trouvé presque tous les petits trésors que je cherchais! Commençons donc par un gros coup de coeur:

 CETTE VESTE *-* (chinée pour 3€)

  
 Je n'ai pas pu résister à son appel de détresse lorsqu'elle m'a supplié de rentrer avec moi à la maison...



 

Je vous prépare une petite tenue estivale avec laquelle l'assortir qui sera très bientôt sur le blog dès que le soleil sera de nouveau des nôtres!


Ensuite ce petit panier à rangement rose pâle qui ira à merveille avec la décoration intérieure scandinave à laquelle j'aspire pour mon futur chez moi :) (chiné pour 1€)


Puis cette petite boîte à bijoux en verre très raffinée qui colle parfaitement avec l'esprit de ma chambre! (chinée pour 3€)




Et last but not least: une main à bijoux (en l'occurrence ici mes bagues) en porcelaine! (chinée pour 3€)



Bonne journée!

Mo

Commentaires

Articles les plus consultés