Le Sunny Delight ou Plaisir Ensoleillé, un smoothie riche en saveurs et vitamines!





Regardez-moi toutes ces couleurs.. ça ne vous donne pas envie? ;) Si c'est le cas, continuez de lire cet article et je vous promets un feu d'artifice de saveurs grâce à ce smoothie idéal pour faire le plein de vitamines pendant l'été!


Vous aurez besoin de:

-une nectarine
-un abricot
-3 tomates cerise
-une mini carotte ou la moitié d'une grande
-une orange
-du jus de citron
-le tiers d'une banane
-une petite poignée de bais de goji
-une cac de graines de chia, de lin brun, de sésame et de pavot
-une feuille de basilic, une de coriandre et une de persil


En pratique ça donne:

 Dans mon blender Silvercrest acheté ce matin à Lidl pour 14,99€ (c'est en ce moment seulement, filez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse!) je mets tous les ingrédients (fruits coupés en morceaux, pour l'orange je l'ai pressée puis j'ai rajouté la pulpe) et je mixe le tout.
Je laisse au réfrigérateur environ une demi-heure.

 Alors sincèrement je trouve que c'est un combo idéal qui fait ressortir toutes les saveurs et à la fois un poil épicé, c'est assez surprenant mais vraiment rafraîchissant et délicieux.

Si vous n'aimez pas l'aspect rugueux en bouche de la mixture n'hésitez pas à filtrer le tout à la passoire


Bonne journée!


Mo

Commentaires

Articles les plus consultés