Le shampoing sec maison ou le petit miracle capillaire




Hello à tous,


 Aujourd'hui on parle cheveux et notamment de cette petite découverte qui a révolutionné mon quotidien capillaire d'autant plus compliqué en ce moment que je laisse mes cheveux repousser...

 Je dirais que mon cuir chevelu a tendance a regraisser assez vite, environ deux jours après le lavage et passez-moi l'expression mais je n'ai pas envie de me laver la touffe tous les deux jours... 
 Alors j'ai trouvé la solution miracle grâce à l'article de Gala, blogeuse végane et créatrice du site Happy Léon qui est à lui seul une vraie caverne d'Ali Baba de cosmétiques bios et végans que je lorgne à mes heures perdues. Ce que j'aime avec ce site? Le fait qu'ils proposent seulement cinq marques, en toute simplicité, mais pas des moindres (Hurraw!, Lamazuna, Oolution, Pachamaï et UVbio). 

 Trève de papoterie, reprenons le fil de cet article.
J'ai donc réalisé la recette de shampoing sec du blog de Gala et voilà ce que je peux en dire:
le lendemain de la pose du shampoing, mon cuir chevelu n'est plus du tout gras, j'ai gagné un volume de fifou, et pour couronner le tout, j'ai l'impression que mes cheveux sont beaucoup plus épais!
J'en suis au deuxième jour après la pose et RAS. 
Cela fait donc au total cinq jours que je n'ai pas fait de shampoing "liquide" et mes cheveux ne s'en portent que mieux :)





L'article de Gala et la recette:
http://www.galasblog.com/cheveux-le-cas-du-shampoing-sec-pour-espacer-les-lavages-diy/

Son site:
http://www.happyleon.fr/


Bonne journée!

Mo

Commentaires

Articles les plus consultés