Je me suis dé{carcassée} pour vous !









Oyez oyez mes braves ! Ce weekend (je dis weekend alors que c'était en semaine mais qu'est-ce-que vous voulez, c'est ça d'être en vacances, on perd toute notion du temps!) Donc cette SEMAINE j'ai eu la belle surprise de partir pour Carcassonne et sa cité en compagnie de mon chéri et de sa maman que j'embrasse très fort! Quelle hâte de partir tous les trois pour un endroit dont on m'avait tant parlé mais que je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion de voir de mes propres mirettes.



Bref, une petite heure de route, si ce n'est moins, et me voilà embarquée pour le Moyen-Âge !! Au programme, flâneries dans les ruelles de la cité, mitraillages de clichés en tous genres et petite collation du soir bonsoir !
Nous n'avons pu nous empêcher de remarquer la profusoin de conversations dans la langue mélodieuse qu'est l'Espagnol (et bien d'autres cultures étaient au rendez-vous croyez-moi ;)


En bref, une sortie pleine de découvertes (sachant que je m'émerveille presque devant tout et n'importe quoi ^^) que je vous recommande fortement si vous vivez dans le Sud-Ouest ou que vous êtes de passage dans la région. Carcassonne et sa cité aux ruelles étroites, riches en populasse et en petites boutiques de gourmandises et autres folies vous accueillera à "portes"
ouvertes ! (ou bras ouverts si vous préférez..)



À bientôt ;)






Commentaires

Articles les plus consultés