CherryPepper Vivre Végane: l'une de mes découvertes favorites de l'année!








Bonsoir à tous!


 Je reviens relativement vite mais je mourais d'envie de vous partager l'une de mes meilleures découvertes de cette année...mais dans un premier temps, il est important que je vous fasse part de certains éléments essentiels quant à mon besoin de vous rédiger cet article.

 Voilà maintenant bientôt deux mois que j'ai opté pour une alimentation nouvelle afin d'être en accord avec mes convictions et surtout avec moi-même.
Je m'explicite:
 Depuis toute petite j'ai été habituée à manger sainement, consommer des produits frais, de saison et très vite, la passion de mon papa cuisinier m'a contaminée ^^
 Par la suite, je me suis sensibilisée progressivement à certains sujets récurrents, à savoir la maltraitance et tests sur animaux, l'industrie, la consommation à outrance et j'en passe...
En raison de plusieurs circonstances et facteurs faisant partie prenante de ma vie, de valeurs auxquelles je tiens, j'ai décidé de ne plus consommer d'aliments de provenance animale et je ne m'en porte que mieux :)

Venons-en maintenant au vif du sujet!

 C'est plus tard, lorsque j'étais en quête d'une recette de pancakes véganes ou tout simplement de recettes véganes en tous genres (je ne me souviens plus trop) que je suis tombée par hasard sur ce qui est devenu pour moi comme une sorte de "Saint Graal" ^^
Il s'agit de la chaîne CherryPepper Magazine Vegan
 Cela fait désormais un mois que je me suis abonnée à leur chaîne et que je ne peux plus m'en passer!  Magalie et toute son équipe vous concoctent des recettes plus appétissantes les unes que les autres, réalisées sous vos yeux, à base de produits véganes multiples et variés. Mais qu'est ce qui me procure donc tant d'enthousiasme dans ces vidéos et me motive tant à vous en parler aujourd'hui?!
Et bien c'est l'atmosphère qui se dégage de ces vidéos et le sentiment unique qu'elles m'apportent en les visionnant.
 Vous êtes plongés dans une sorte de cocon,  au cœur d'une maison où se retrouvent enfants, adultes, chiens et chats, tous rassemblés autour d'un thème et d'une passion commune: le goût des bonnes choses!
 Pour ma part, mon moment préféré se situe à la fin de chacune de leurs vidéos: petits et grands dégustent ensemble les savoureux plats préparés avec amour par Magalie sur fond de chansons originales et concordant parfaitement avec l'atmosphère présente dans chaque vidéo.
Toutefois, si la chaîne CherryPepper Vivre Végane propose des recettes alléchantes et qui éveillent vos papilles à coup sûr, un éventail plus large de vidéos s'offre à vous: découverte de certains livres de recettes et de leurs auteurs, de certains produits alimentaires, conseils pour futures mamans et bien d'autres!

En outre, je tiens à souligner que c'est grâce à toute une ÉQUIPE si la chaîne CherryPepper Vivre Végane peut vous transmettre ces vidéos incomparables. J'insinue par là qu'il existe des acteurs indispensables que l'on a parfois tendance à oublier, tels que le caméraman, ou toutes les personnes travaillant à l'élaboration de la vidéo dans sa totalité, telle que vous la voyez. La musique, la façon dont la vidéo est tournée contribuent à ce rendu exceptionnel, qui, pour ma part, me donne toujours envie de voir les prochaines recettes. 

Je pense vous avoir tout dit au sujet de cette découverte qui continue d'animer mes semaines à chaque nouvelle recette en ligne et je vous joins quelques liens afin que vous faisiez par vous-même l'expérience de tout ce dont je vous ai parlé !

Bonne soirée et à bientôt ;)

Leur site:
 --> http://www.cherrypepper.fr/

Leur blog:
-->  http://www.cherrypepper.fr/vegan/blog/

Leur chaîne youtube:
--> https://www.youtube.com/channel/UCb2rpiFyKVtPfdrb0dqgt9w

Leur page instagram:
-->  http://instagram.com/cherrypepper_mag

Leur page twitter:
--> https://twitter.com/cherrypepperMag

Leur page google+:
--> https://plus.google.com/u/0/+CherrypepperFrMagazine/posts

 

Commentaires

Articles les plus consultés