Welcome





Ho ho ho c'est le Père Noël !
(non c'est juste moi --')

 Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau bébé que je viens de créer. Ma motivation? Concrétiser une passion et pouvoir répandre mes conseils, astuces pour vous aider à optimiser votre quotidien et vous rendre bien d'autres services ! Vous pourrez également me retrouver sur ma page Facebook, Youtube, Pinterest (du même nom que mon site) et Instagram (mo1694). Alors n'hésitez pas, si le coeur vous en dit, à y faire un tour !
 De part de nombreux voyages, j'ai pu développer une réelle ouverture d'esprit et prendre conscience de ce qui me tient le plus à coeur: communiquer. C'est simple, j'éprouve un amour surdimensionné pour les langues étrangères et je ne peux résister à la tentation de m'inscruster auprès de touristes, chaque fois que l'occasion se présente, pour les aider à se répérer en pleine jungle urbaine ^^
 À ce jour, je décolle dans deux semaines pour une terre qui m'est relativement familière: l'Allemagne. Je compte bien vous faire part de mes nombreuses expériences et découvertes une fois sur place !
 C'est tout... pour le moment (pas du tout cliché n'est-ce pas ;)

À très bientôt
Mo

Commentaires

Articles les plus consultés